Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^@d autres AES japs a bon prix ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de uraixe
    Sinon,envoy-moi les photos de RB2 et LB stp juste histoire de me faire saliv・et patient・en m麥e temps!
    Je ne suis pas "pret" mais 軋 ne serais tard・
    A+
    PS:met-les moi de cot・ce coup-ci stp
    http://photos.yahoo.com/chrisratel
    Doit y avoir le real bout 2 mais j ai pas du encore shooter le LB...Je vais verifier ca.
    REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
    Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

Okeyy!Merci.
      Le RB2 a l'ère + que nikel!!
      J'atend celles de LB!
      A+

Commentaire

Sinon,kurisutohu t'as quoi d'autre en stock pour le moment??(les invendu etc..)
        Car je vais peut-être fair un petit échange en fin de compt...
        Le real bout 2 c'est sur mais le last blade j'aimerais le permuté avec un autre,donc donne-moi le les noms des jeux qu'il te rest stp.
        Merci.
        A+

Commentaire

Provient du message de uraixe
          Sinon,kurisutohu t'as quoi d'autre en stock pour le moment??(les invendu etc..)
          Car je vais peut-黎re fair un petit 馗hange en fin de compt...
          Le real bout 2 c'est sur mais le last blade j'aimerais le permut・avec un autre,donc donne-moi le les noms des jeux qu'il te rest stp.
          Merci.
          A+
          Bah tout ce que j ai en stock en ce moment est en premiere page que je mets a jour quand j ai des nouveaux trucs qui rentrent. Mais en ce moment, c est pas trop la fete... Je trouve pas trop de bonnes occaz dans les magasins... :(
          En plus mefiez-vous (certains vont dire que je raconte des conneries) parce qu avec le regain d interet du public pour la neo, la cote des jeux rares montent ! Je ne vous parle meme pas des big tournament golf ou des blazing star, ca s envole de plus en plus haut.
          Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

Ha ok!
            Si il y a un regain d'intéret pour la néo géo du public comme tu dis c'est surement parce-qu'il va y avoir de nouvelles sorties comme SVC chaos ou SLUG 5 je me trompe??
            Dans ce ka ça parait logique!
            Et dire qu'il n'y a toujours pas de nouvelles bécane sortie...
            Heureusement que la néo géo est un modèle de fiabilité,parce-que si c'était comme la play 2,y'aurait plus un seul joueur a ce jour!!
            Console 1989, jeux 2003....y'a pas comme un écart??(pour ceux qui auraient modèle de 89 biensure)

Sinon,je compt toujours sur des photos de Last blade!
            J'vais peut-être gardé le lot finalement,mais rien est fixé,sauf le RB2!
            Je t'annoncerais mon choix et donc mon achat dans le courant de la semaine qui arrive!

Sinon,dans une vision du future(proche),métra-tu quelques SVC chaos de coté a vendre?(pour moi,je suis preneur!!)
            Parce-que je dois être un des rare fans de néo géo a ne pas l'avoir résèrvé (mouais)
            A+
            Et merci d'être toujours la pour répondre,ça fait plaisir!!

Commentaire

Uraixe : Ca y est j ai pris une photo vite fait du last blade. Mais tu n as pas a t inquieter c est vraiment du bon matos, je pense que tout le monde ici peut en temoigner... (sans me vanter)
              Au depart tu m avais dit de te reserver les 2, maintenant tu me dis que tu n es plus sur que du rb2. J aimerais que tu reflechisses BIEN avant de me dire 'mets les moi de cote'. Admettons que je n eusse pas ces 2 titres je serais alle les acheter et me serais retrouve comme un con avec mon last blade sur les bras.
              Donc, onegaishimasu, avant de confirmer quelque chose, reflechis y bien. Merci pour ta comprehension.

Commentaire

Et bien oui,c'est vrai que je suis asser indéscis,et je m'en excuse.. Mais ce n'est pas une question de réflexion mais plutot d'une offre d'un autre vendeur sucèptible d'être plus intérèssente niveau prix,et comme j'ai un budget asser sèrré je me doit d'envisagé toutes les offres et celles aux meilleurs prix de préfèrence.
                Mais a présent je me suis décidé,et je te prendrais donc les deux a 250 comme prévu!
                Maitenent,si tout pouvais me renseigné asser précisément sur le payement(mandat) cela m'arrangerais bien et ferais gagner du temps a la transaction!
                J'atend tes coordonnées et tout les détails...
                "onegaishimasu".... si tu l'dis..
                Sinon,tu n'as pas répondu a mes questions concernent des éventuelles résèrvations future pour SVC chaos?

Commentaire

Tu prends enfin paypal ?
                  Peux tu avoir encore un matrimelee ? A quel prix ?
                  Peux tu aussi avoir des SNK Vs Capcom ? A quel prix ?
                  Flying power disc est il toujours dispo ?

Voila pour commencer !
                  NEO-GEO
                  MAX 716MEGA
                  PRO-GEAR SPEC
                  ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Uraixe : tu as un PM
                    Nax : Non, des matrimelee pas cher je peux plus en avoir.
                    SvC : 40,200 yens piece sans les fdp
                    Oui je prends paypal et Flying Power Disc est toujours dispo

Commentaire

Quel est le prix d'un Matrimelee normal ?
                      NEO-GEO
                      MAX 716MEGA
                      PRO-GEAR SPEC

Commentaire

Provient du message de -Nax-
                        Quel est le prix d'un Matrimelee normal ?
                        24,000 yens sans les fdp (approx 192 euros)

Commentaire

Wouah très bon prix !
                          Je vais réfléchir !

Donc tu es sur y'a plus de problème on peut te payer par paypal ?
                          NEO-GEO
                          MAX 716MEGA
                          PRO-GEAR SPEC

Commentaire

t'as un mail chris !
                            ya les tofs et quelques renseignements dedans !
                            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de -Nax-
                              Wouah tr鑚 bon prix !
                              Je vais r馭l馗hir !

Donc tu es sur y'a plus de probl鑪e on peut te payer par paypal ?
                              non non, si ce n est qu il faut que je tienne compte du taux de change hyper bas qu ils prennent. Mais c tout

Commentaire

Arfff,le paypal maintenent...qu'est-ce que c'est encore que ce mode de payement???
                                C'est avantageux question finance??
                                Si oui je prend cette formul!!

Commentaire

Chargement...
                                X